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Livraison
Ta première box est livrée sous 4 jours ouvrés.
Tu recevras ensuite tes box tous les 2 mois aux alentours du 10 sans lever le petit doigt (sauf si tu veux modifier la couleur ou le modèle de mèches que tu souhaites recevoir).
Il n'y a plus de date limite de commande.
Tu peux donc commander ta première box à n'importe quel moment, tu la recevras sous 4 jours ouvrés.
Non, les frais de port ne sont pas compris dans l'abonnement.
Nous livrons :
- En France Métropolitaine
- Dans les pays limitrophes (Belgique, Luxembourg, Suisse, Allemagne, Andorre, Monaco)
- Dans les DOM-TOM.
Abonnement
Avant tout tu reçois les paquets des mèches que tu as sélectionnés lors de ton inscription. Tu peux changer les modèles et les couleurs à tout moment à partir de ton espace personnel.
Mais la Tress'Box est aussi là pour t'encourager à toujours prendre soin de tes cheveux, même en arborant les tresses les plus stylées. Le soin de ton cheveu est essentiel avant pendant ou après tes tresses. Des produits de qualité accompagnent donc chacune de nos box, afin de te permettre de découvrir à prix doux de nouvelles pépites adaptées à ton type de cheveu et sélectionnées avec la plus grande attention (cowashs, laits hydratants, huiles légères, soins detoxifiants, sprays rafraichissants, etc)
Nous avons choisi le rythme bimestriel car selon nos recherches, la majeure partie des femmes qui portent des tresses en continue renouvellent leurs tresses tous les deux mois. Le conseil de l'équipe Tress'Box est que tu gardes tes tresses 4 à 6 semaines maximum, et que tu laisses tes cheveux se reposer pendant 2 semaines avant de refaire tes tresses, en utilisant entre autres les produits que nous mettons à ta disposition dans la Tress'Box pour les chouchouter.
Si tu souhaites bénéficier d'un autre rythme de réception des box (plutôt tous les mois, ou tous les 3 mois) écris nous à l'adresse contact@tressbox.fr.
Nous mettons 4 ou 5 paquets à disposition car c'est la quantité optimale pour réaliser la majeure partie des coiffures tressés.
Malheureusement non, car il a été convenu avec nos partenaires que le Tress'Pass n'est utilisable que dans le cadre de la Tress'Box.
L'abonnement bimestriel est à durée indéterminée, et résiliable à tout moment.
Tu peux te désabonner ou faire une pause directement de ton compte Tress'Box.
Tu peux en toute autonomie mettre ton abonnement en pause avant le 20 du mois. Rend toi sur ton espace personnel dans la rubrique Abonnements. Clique sur Gérer. Tu pourras alors cliquer sur le bouton Mettre en pause, et définir la durée de ta pause.
Pour recommencer à recevoir ta box, rien de plus simple ! Avant le 20 du mois, dans la rubrique Abonnement, clique sur Gérer. Tu peux alors cliquer sur le bouton Reprendre l’abonnement.
Rien de plus simple. Il te suffit de te rendre dans ton espace personnel facilement accessible via l'icône "Mon compte" en haut à droite et de cliquer sur "Me désabonner" puis sur "Confirmer", et ton abonnement sera immédiatement suspendu. Il n'y a aucun engagement, tu peux te désabonner quand tu veux.
Tu as aussi la possibilité de mettre ton abonnement sur pause à n'importe quel moment.
Paiement
Oui, les transactions bancaires sont complètement sécurisées par l’intermédiaire de Stripe.
Les moyens de paiement autorisés sont la carte bancaire type (Visa et MasterCard, Electron). Les paiements par carte bancaire sont 100% sécurisés par notre prestataire Stripe.
Lorsque tu souscris à un abonnement, le montant de la formule est débité au moment où tu renseignes tes informations bancaires, afin que nous puissions faire partir ta première box dans les 4 jours ouvrés. Le renouvellement se fait ensuite le 5 du mois d'envoi de ta box (tous les 2 mois) afin de bien te comptabiliser dans nos envois.
Tu peux mettre à jour tes coordonnées bancaires directement sur ton compte grâce au bouton « Changer de mode de paiement ».
Si le montant affiché est de 0€ au moment de valider ta commande, c'est que ta banque fait partie du protocole 3D secure. Si c'est le cas pas d'inquiétude, tu peux valider ta commande en toute sécurité et c'est bien le montant de ta commande qui sera débité.
Avant de nous renvoyer une Tress'Box pour remboursement, nous t'invitons à nous contacter dans les 14 jours à contact@tressbox.fr. À noter, qu’aucun retour ne sera accepté sans accord préalable.
Les frais de retour restent exclusivement à ta charge sauf exception.
La Tress'Box devra être retournée complète dans son conditionnement et emballage d’origine à l’adresse qui te sera communiquée par le Service Client, dans un état neuf et propre à la revente et dans un délai de 14 jours suivant la communication de ta décision de te rétracter. Ce délai est considéré comme respecté si tu nous renvoies la box avant l’expiration du délai.
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